La sortie aux Iles Mortes étant annulée à cause de la chaleur un peu exceptionnel de ce dimanche (38°C), deux de nous ont décidé de se mouiller sur le bassin d’eau-vive à Cergy. David et Mattia ont passé un heure de navigation sur le bassin sans être troublé par aucun autre kayakiste. Mais il a fallu toujours laisser passer les rafteurs et hot-doggeurs qui étaient nombreux.


